Vice-directeur d’une grande association nationale, Monsieur Nalbandian connaît parfaitement les défis et les missions du travail associatif.
Monsieur Nalbandian a 41 ans. Il est titulaire d’un diplôme en sciences politiques de l’Université de Berne ainsi que d’un EMBA en Entrepreneurial Leadership de l’Université de Genève. Depuis 2007, il a occupé diverses fonctions au sein de CHOCOSUISSE, la Fédération des fabricants suisses de chocolat, et en est actuellement le vice-directeur. Il connaît le contexte réglementaire et est conscient, en tant que membre du comité directeur d’une Ortra, de la problématique du manque de personnel qualifié. En plus de l’allemand, il parle très bien le français et l’anglais.
Sevan Nalbandian dispose d’un très bon réseau dans les milieux politiques. Il s’intéresse beaucoup à la politique de la vieillesse et de la santé et, plus particulièrement, aux questions complexes auxquelles sont confrontés les maisons de retraite et les établissements médico-sociaux. Lors de la procédure de candidature, il a surpris avec ses connaissances sur notre branche.
Monsieur Nalbandian assurera la direction de CURAVIVA BE à partir du 1er mai 2020.